Recettes mystiques

secret de hizb Sayfiyou pour la protection et tous les besoins

Ce duah est le numéro 1 de tous les invocation, est qui était lu régulièrement par ALI IBN ABI THALIB RADIALLAHU ANHU, en passant par CHEIKH ABDUL QADÎR DJAYLAN.

Aux noms d’Allah toi et moi nous avons peut-être seulement entendu parler de Duha SAYFIYOU mais les grands Cheikh savent très bien ce que c’est, à l’époque le SAYFIYOU est utilisée pour la protection de tous un village contre tout genre de mal contre toutes sortes de dangers, mais les bien de Duha ne se limite pas seulement à la protection, mais bien plus que toi et moi ne pourront l’imaginer.

La personne qui lit régulièrement ce duah aura une protection accrue contre tous ce que vous craignez l’homme où djinns, partout où vous irez même les djinns les plus dangereux de la planète vous laisseront le passage.

Avoir une ouverture surprenant dans tous ce que vous faîtes dans la vie, où la chances vous aurez l’impression que tout est soumis à vous même si c’est ne pas le cas.

La personne qui lit régulièrement ce duah doit absolument retenir leurs langue à parler du mauvais sur les autres où sur quelqu’un çà risque pas d’arriver à la personne, aussi celui qui lit doit arrêter les mauvaises pensées, parce que même vos pensées peuvent agir.

Quand vous lisez ce Duha régulièrement, tous choses vous seront faciliter jusqu’à la richesse, et tout personne qui tente de vous nuire périra sous vos yeux.

Et comment lire ce duah ?.
1.
Vous devez être absolument propre, vos habilles et l’emplacement où vous êtes.
2.
Trouvez un bon parfum sans alcool et utiliser, toujours et tout les temps vous devez vous parfumer, par ce que dès que vous commencer sa lecture vous serez suivi tous les temps, vous allez sentir, ça serait très dangereux pour quelqu’un qui ne se parfum pas.

Et plus encore beaucoup d’autres.
Mais ce Duha est longue très longue pour un fainéants.
Les règles de sa lecture est 3 fois qui débute avec la lecture de protection, le Duha lui-même est lu avec la sourate ikhlass qui est répéter dans 5 endroits.
Ça peut prendre une heure environ.

izb sayfi

« Hisbou Sayfiyou »
Donne 12000 « Khâssiya » (6000 dans l’ici-bas et 6000 dans l’au-delà).Merveille sur merveille. Beaucoup de gens sont devenus des saints par « Sayfiyou ». Il peut suffire comme prière d’invocation parce qu’il n’y a rien de mieux pour se rapprocher de Dieu.
Quelques-unes des vertus de cette prière :
-Ditmatin et soir, amour de Dieu et rémission des péchés.-Ecrire dans certaines conditions et porter, on comptera parmi ceux qui s’adonnent au « dhikr ».-Récitée dans l’année, rémission des péchés ; confère les bénédictions attachées au mois de Ramadan et à la nuit du Destin(Leylatoul Qadr).-Récitée 41 fois, confère merveilles des saints, voir khoudar ;-Récitée 3 fois pendant 40 jours : Bonheur, wilâya, Ghaybou,vision de l’un des prophètes de Dieu ou l’un de ses parents disparus.-Récitée pour soi ou pour ses parents ou pour ses enfants,donne protection, écarte la mort subite.-Confère agonie douce ; recommandée par le Prophète pour la « ziara » de sa tombe ;-Ecrite et bue par un enfant, confère intelligence et mémoire ;-Pendant qu’on récite « Sayfiyou », 70 000 anges accompa-gnent le récitant.Il est recommandé de dire après « Sayfiyou »la prière dite « Moughniyou »
le lien : Hizb-as-Sayfi
zalzalzal
zalsniper@hotmail.fr

11 réflexions au sujet de “secret de hizb Sayfiyou pour la protection et tous les besoins”

  1. Alhamdoulillah mon Frere D’âme qu’Allah accepte vos prières et Douah. Ma’Cha’Allah j’apprécie beaucoup l’effort et surtout le partage. Je suis un initié de la Tarikha CHEIKH AHMAD TIJANI, depuis maintenant 3ans, avant j’étais Mouride, je dirais un adorateur de Cheikh Ahmadou Bamba (rta) and Alhamdoulillah j’ai beaucoup bénéficié du tarikha TIJANI, maintenant je fais mes L’Azime, Wazifa, e le Khadara Jumah. Vraiment je suis dans le seaux du savoir de Mahrifah… j’ai eu à lire Seyfiyou, Mou’niyou, Hizboul Bahr.
    Vraiment je suis à la recherche de Dahiratoul Anwaar. Si In’Cha’Allah vous avez un copy ça me ferait énormément de plaisir. Dieureureuf. Sidy Mbacke Diop

    Get Outlook for iOS
    ________________________________

    1. Oui bon courage dans la suite continuez les recherches je ne connais pas dahiratoul anwar mais dawrou al anwaar mais je n’ai pas l’autorisation de la partager .

  2. Bonjour,  Merci beaucoup pour votre générosité légendaire. Que Dieu par sa grâce infinie te fasse faire parti des gens qui entreront gratuitement au paradis sans être interrogé sur quoi que ce soit.  Merci infiniment!

    je suis ton très cher admirateur.

  3. a:hover {color: red;} a {text-decoration: none; color: #0088cc;} a.primaryactionlink:link, a.primaryactionlink:visited {background-color: #2585B2; color: #fff;} a.primaryactionlink:hover, a.primaryactionlink:active {background-color: #11729E; color: #fff;} Bonsoir Merci pour ce merveilleux cadeaux Envoyé depuis l'application Mail Orange

  4. Salam cheick Merci pour ce secret combien important pour moi cela un moment que je cherche cet secret ma preoccupation est-ce qu’il faut avoir un certain âge pour le pratiquer ?et si je puisse avoir la prière de clôture appeler moughniyou.merci d’avance.

  5. Bonsoir maître pouvez nous gratifier la litanie pour les gens qui ne peuvent pas lire l’arabe Svp avec impatience

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.