Recettes mystiques

Quelques bienfaits du Karafil

• Celui qui le récite , puis souffle dans l’eau et boire sera aimé par les Anges , les Djinns, les rawhânes et les humains ( hommes et femmes), par la volonté de Dieu

• Celui qui écrit avec la sourate « Al-Waqi’a » (الواقعة) et l’enterrer dans lz demeure ou dans le lieu de travail, vera sa demeure et son lieu de travail béni et nanti

• Celui qui l’écrit avec sept (7) fois lzs deux deniers versets de la sourte « At-Tawba » (التوبة) à savoir « Laqad djâ’akoum… لقد جاءكم رسول et sept(7) fois le verset du trône ( Ayatoul koursiyyi اية اكرسي et puis se laversois forme d’eau bénite, en commençant le vendredi et terminer le vendredi suivant. Verra toutes ses maladies guéries.

• Celui qui l’écrit sept (7) fois la sourate «  Al-Falaq » (الفلق) et sept fois la sourate « An-nass » (الناس) et l’enterrer dans la maison , celui sera préservé contre l’incendie le vol,les mauvais esprits. L’ennemie qui y entrera sera anéanti de facto

• Celui qui l’écrit s’en lave ou le porte sur soi sera protégé. Quiconque l’attaque mystiquement en récoltera les conséquences.

• Celui qui l’écrit et le conserve sous forme de talisman, lors du voyage, sera enrichi et aura de bonnes épouses, ainsi qu’une progéniture bénie.

• Celui qui l’écrit, le coud avec la peau de lion le met dans sa poche aucune arme blanche ne pourra pénétrer son corps( couteau,lance,fer)

• Celui qui l’écrit et l’attache autour de ses reins aura beaucoup d’enfants.

• Celui qui l’écrit sept(7) fois avec la sourate « Al-Moulk » (الملك) et son propre nom aura une célébrité à travers le monde et sera doté de beaucoup de biens.

• Celui qui l’écrit avec une fois la sourate « Ya-sîn » (يس) et s’en laver sera prevserver contee tous ce qui nuit

• Celui qui l’écrit avec une fois la sourate. «  ACH-CHARH » (الشرح) et donne a boire a l’enfant, celui-ci aura une excellente intelligence .

• Celui qui l’écrit , le coud avec la peau de caméléon et la place sous l’oreiller – au moment de coucher – verra le prophète Muhammad (Psl) en sommeil.g

◦ Nb: c’est la quelques bienfaits que nous voudront dévoilés pour le compte de tout désirant. Mais cette invocation dites « Karafil » regorge de nombreux autres bienfaits.

Zalsniper@hotmail.fr

Zalzalzal

Publicités

6 réflexions au sujet de “Quelques bienfaits du Karafil”

  1. Cher maitre,

    Je vous remercie pour ces precieux recettes.

    Merci

    Abou

    ________________________________

  2. Merci du partage mais je voudrais la page plus lisible de Karafil:
    Quelques bienfaits du Karafil
    par zalasrar

    • Celui qui le récite , puis souffle dans l’eau et boire sera aimé par les Anges , les Djinns, les rawhânes et les humains ( hommes et femmes), par la volonté de Dieu

  3. Merci pour la recette de KARAFIL. Si vous pouvez publier la version de karafil sans mettre le nom du site dessus afin que les écritures soient plus lisibles.

  4. bonjour…POUVEZ VOUS ME DONNER LE KARAFIL EN ENTIER SANS  LES ECRITURES EN ROUGE.. MERCI DE VOTRE COMPRENSI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s