Recette mystique- Secret 16641 ya latif -[Amkhawiyou]

Talsam de latif 16646 dit “amrakhassoune” ce nom récité une fois équivaut au nom divin Latif 16641 fois. C’est le talsam amhawiyou/

Si tu chercher l’ouverture tu peux l’avoir par ce nom . Si tu cherche aussi La richesse l’ouverture des portes de la réussite tu peux l’obtenir par ce talsam. C’est un nom trés lourd mais un ism a bien prononcer lors du zikr . Il peut se zikrer constamment tous les jours au chiffre 129. Mais voici pour le Riyada À commencer toujours un dimanche

Ouverture des zikrs toujours

Par fatiha ,salatoul fatihi 100x istighfar 100x et fermeture de zikr par Ce ci : الله لطيف بعباده يرزق من يشاء وهو القوي العزيز  Allahou latifou bihibadihi yarziqou mane yacha wa houWal qawiyoul haziz 19fois
1er jour: ya Latif 2377 amerakhassoune 129
2ème jour lundi: ya Latif 2377 amerakhassoune 129
3eme jour mardi : ya Latif 2377 amerakhassoune 129
4eme jour mercredi : ya Latif 2377 amerakhassoune 129
5eme jour jeudi : ya Latif 2377 amerakhassoune 129
6em jour vendredi : ya Latif 2377 amerakhassoune 129
7em jour samedi : ya Latif 2379 amerakhassoune 129

Zalsniper@hotmail.fr

Zal

53 thoughts on “Recette mystique- Secret 16641 ya latif -[Amkhawiyou]

  1. Yapodia says:

    Salam maître Zal, en ce jour bénit de vendredi, je prie le Tout Puissant afin qu’IL accepte nos prières.
    Je suis intéressé par la recette du talsam de Latif. Aussi je voudrai d’abord obtenir de vous l’autorisation de l’utiliser et ensuite savoir si je dois utiliser un parfum et lequel?

  2. ousmane sow says:

    Bonjour
    C’est la première fois que je prends votre contact
    j’ai vu votre recette AMKHAWIYOU . quand je l’ai étudié j’ai un probleme avec le nombre 16641.
    Pouvez-vous m’èdifier

  3. Moussa says:

    Assalamouhalayqoum.mautre zal dans le mois de ramadan benie puis avoir l’autorisation de faire les zicres

  4. Oumar says:

    Je me nomme Diallo Oumar , j’aime beaucoup vôtre blog, je souhaiterais une recette très puissante pour repousser et restituer les mauvais actes des ennemis

  5. diess says:

    Salam ou3alykoum,
    je découvre depuis quelque temps le zikr et le coter mystique. Je souhaiterai l’étudier plus profondément si ALLAH me le permet et être bien aiguiller. Cela est -il possible ? et comment commencer?

  6. KHADIM LESERVITEUR says:

    SALAM .VOICI MN NUMERO SERIGNE ZAL .LES TALSAM J EN AI BEAUCOUP UN HERITAGE DE MON PERE .777367378.DE TOUTE CATEGORIE ON POURRAIT ECHANGER SI PLAIT A DIEU.SALAM

  7. Issiaka Ouattara says:

    Bonjour Maître. Je vous remercie tout d’abord pour votre recette. Aussi, j’ai perdu mon poste d’agent de recouvrement dans un GIE il ya maintenant 2 ans. Je suis marié et j’ai à mon actif un enfant. Aidez-moi s’il vous plait à sortir de ce trou. Je traverse un moment difficile. Merci de votre bonne compréhension.

  8. Boubacar Diallo says:

    Salam à tous, Et Salam à Zal asrar, je suis Diallo Aayatoullah Boubacar, un jeune étudiant et talibé Tidjani. Je viens de découvrir votre blog et je suis très fier de ce que vous faites à travers le partage. Moi aussi je suis un peu initié dans le domaine de l’asrar, et j’aimerais être parmis vous pour m’apprendre plus par la grâce d’ALLAH. Je suis très ravi. Merci beaucoup.
    مع السلام.

  9. Koné tayou says:

    Je suis en quête de zikr facile et efficace pour avancer positivement sur tous les plans dans la vie.le zikr sur lequel je suis basé quotidiennement est le suivant: matin et soir 313 istigfar 1000soli, 313badmallatou.s’il y a à corriger ou les sacrifices à faire, aider-moi.

  10. amadounjoya says:

    As salamou’aleykoum warahmatullahi wabarkatouhou barak’allahou fikoum maître puis je avoir votre permission de pratiquer cette recette de talsam de ta Latif?

    Maître je ne suis pas tijania mais, j’aime le zikr par Allah pour réussir dans ma vie

    Je voulais savoir maître ci cette talsam n’a aucun effet secondaire ?

  11. Cissé Youssouf says:

    Salam maître. qu’Allah vous gratifie de sa grâce. Pour le moment je ne suis encore initié à la Tariqa. Cependant, est-ce que je peux faire ce zikr que j’aime tant.

  12. talibebi says:

    Assalamou aleykoume wa rahmatoulahi wa barakatou Maître je viens humblement soliciter votre agrément pour pratiquer ce talsam.
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *