Recette : Contre les Djins
écrire un jeudi et se laver et en boire du nacy et porter aussi Bilahi lazî lailaha ilaa houwa aucun Djin ne vous fera du mal .
Recette : Contre les Djins
écrire un jeudi et se laver et en boire du nacy et porter aussi Bilahi lazî lailaha ilaa houwa aucun Djin ne vous fera du mal .
Zalzalzal
Zalsniper@hotmail.fr
Cher oustaz,
Je vous remercie pour cette recette de protection. Que Allah vous retribue pour tout ce que vous faites pour aider les musulmans.
Bonne journee
Abou
________________________________
Assala
moualeykoume warahmatoulah tahla wabarakatou
Maître je viens chercher secour auprés d’Allah en vous demandant une solution qui pourras me soigner avec une maladie qu’on m’as fait en casamance ca fait 10 ans de nos jours. je saurais pas tout dévoilé ici mais qu’Allah vous garde et vous bénisse maître ZALASRAR
EMAIL : eydindiaye@outlook.fr
Salam Aleikoum,merci maître, mais excuse moi il ya une case vide dans la première colonne précisément 7ligne.
salam grand maitre j voulais la recette complete de ce sirr merci bcp
salam maitre zal
je vous salue et vous remercie
je veux des eclaircissements sur le complement du khawatim.svp
bonjour maitre j’ai vu cette intressente aide que vous faites pour aider les gens.Ma question est qu’il ya un cage vide dans le khaatim on met qoi de dans svp. merci
Rien comme indiqué
J*ai un enfant qui est hanté et je voudrais l’explication complet