Les secrets d’ouvertures

ouverture (richesse )

ouverture(richess )chercher des feuilles de goudjè +des feuilles de frogofraga les rendre en poudre puis chercher 313 coris. met l ensembl dan une calebasse ,ajouter de l eau avec du parfum .laver vous avec chaque  jeudi nui et dimanche nuit. inch allah tu donneras les nouvelles toi même.
– avoir les grain(fruit) de goudjè le même  sur soi en cas de voyage ,vous ne mourrai jamais sur le sol d’un autre pays. et une protection sur contr les accident.

l’arbe même  de la sourate fatiha est goudjè.
-goudjè même  en question a plus 777 fahida (recette) en son nom.
-tous ceux qui cherchent l’ouverture dans leur entreprise qui cherchent les feuilles de goudjè + les feuilles de frogofragua  mettre dans canari se laver pendant une semaine.
-pour la chance 4 tas( 4 bol de feuilles) de goudjè + 3 tas de tomi(3 bol de feuille) se laver avec pendan les jeudi et dimanch nuit. pas dan la douch. si jamais on voit des choses en rêve on ne le dis pas a quelqu’un.

 

avant de dormir prendre l’ablution se coucher

se coucher sur son coté droite et réciter la fatiha 21 fois et te couchee sur ta mains droite

tu veuxla chance pour commerce

Ecrire: izaja nasouralahi jusqu’à afouhajane 70fs sur walaga et tu met parfum ke 

pour avoir du travail

tu fais deux rakas après le salam tu te diriges vers l’Est (devant toi) et recites 100 fois koul houwa lahou ahad tu tournes vers l’Oeust et tu fais 100 fois allahou samad. au sud tu recites 100 fois lam yalid walam youlad et enfin au nord tu récites 100 fois walam yakoun lahou koufouhane ahad. après ça dirige toi vers la qibla et récites samad 3333 fois après offres 50 takoula en sacrifice. 

Zalzalzal

Zalsniper@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *