Harut Et Mahrut

Les événements de ce poste sont basés sur deux versets coraniques de la sourate Al-Baqara et les écrits de Ibn Kathir. Harut et Marut (mentionné dans le Coran dans la sourate Al-Baqarah) étaient deux anges qui sont connus pour être à l’origine apporter la magie noire dans ce monde. Coran clarifie les malentendus liés à leur rôle. Ils sont mentionnés en relation avec les événements qui ont eu lieu au cours de l’époque du Prophète Salomon / Sulaiman (alaihis salam) le sage prophète et roi, qui est venu après le Prophète Moïse / Musa (alaihis salam). La révélation d’Allah dans le Coran à propos de Sulaiman (alaihis salam) efface également les idées fausses que les Juifs avaient de lui qu’il était « juste un sorcier ou idolâtre qui a été emportée par le vent. »

La Puissance du Prophète Suleiman

Allah avait donné prophète Sulaiman (alaihis salam) avec certains pouvoirs sur l’humanité, djinns et tous les autres êtres vivants. Satan voulait le priver de ce pouvoir. Un jour, comme il avait l’habitude, avant d’aller répondre à l’appel de la nature, Sulaiman (alaihis salam) a donné son anneau à une femme appelée Al-Jaradah. Satan a profité de cette occasion, a pris la forme de Sulaiman, et a pris la bague de son et de mettre la bague. Comme Allah a décrété pour bénir le détenteur de l’anneau d’avoir de nombreux pouvoirs, toute l’humanité, les djinns et les démons soumis à Satan. Plus tard, lorsque Sulaiman est venu chercher son anneau de la femme, elle l’accuse d’être un imposteur. Prophète Sulaiman a enduré avec patience ce qu’il savait que c’était un test d’Allah le Tout-Puissant.

Comment la magie noire et la voyance s’est répandue?

Avec Satan ayant nouveaux pouvoirs, les démons étaient maintenant libres de faire ce qu’ils voulaient. C’est à ce moment qu’ils ont écrit des livres de magie noire et les enterrèrent sous le trône du prophète Sulaiman (alaihis salam). La magie noire et la divination est venu à la terre par ces démons qui (après avoir les nouveaux pouvoirs) serait espionner les anges descendent sur des questions édictés dans les cieux. Les démons ne puis descendre à inspirer les devins avec lui, et celui-ci y ajouter beaucoup de mensonges qui leur sont propres. Les gens seraient alors les croire et les considérer comme digne de confiance. Les gens ont commencé à écrire ces questions et la propagation des mots chez les enfants d’Israël que les djinns connaissait l’invisible.

Plus tard, quand Allah restauré au Prophète Sulaiman (alaihis salam) son royaume, et tous ceux qui s’étaient égarés loin est venu de suivre le droit chemin une fois de plus, Allah le Tout-Puissant informé Sulaiman (alaihis salam) à propos de la magie qui était devenue monnaie courante parmi les siens . Cette Sulaiman a ensuite conduit à saisir rapidement et de rassembler tous ces écrits et les mettre dans un coffre et de les enterrer sous son trône. Tous les démons qui essayaient de même approcher la poitrine ont été brûlés vifs. Prophète Sulaiman a pris une position encore plus difficile déclarant qu’il décapiter tous ceux qui prétendaient que les démons connaissaient l’invisible.

Asif était secrétaire de Sulaiman. Il savait que le plus grand nom d’Allah et utilisé pour écrire ce qu’il a été ordonné par Sulaiman, puis l’enterrer sous le trône. Après la mort de Soliman, un diable est venu sous la forme d’un être humain pour le peuple et dit: «. Je vais vous conduire à un trésor éternel qui ne sera jamais épuisé» Il faisait référence aux écrits du prophète Sulaiman qui ont été ensevelis sous les poitrine. Le Satan conduit les gens à creuser sous le trône de Sulaiman. Pour donner de la crédibilité à sa parole, il a également offert d’être tué s’il n’était pas correct dans ses revendications. Après les gens construisent sur tous les écrits, le diable leur a dit que ce sont ces écrits qui avaient donné prophète Sulaiman pouvoir sur l’humanité, les djinns et des oiseaux. Les démons modifié par l’ajout de ces livres écrits magiques et blasphématoire. Les démons écrit sur les différents types de sorcellerie destinées à satisfaire les désirs différents.

Par exemple, les démons écrit sur la façon dont les gens pouvaient obtenir des souhaits remplies en se tenant debout face au soleil et en disant quelques mots, et comment ils pourraient obtenir d’autres souhaits remplies par debout avec le dos au soleil et à répéter certaines autres mots. Ils ont écrit cela dans un livre et il cacheta avec une bague portant l’inscription trouvée sur l’anneau Sulaiman et il intitulé avec: « C’est ce qui a été écrit par Asif Ibn Barkhiya par l’ordre du roi Sulaiman Dawud ibn: des trésors de connaissances. « Ensuite, ils l’ensevelirent sous le trône de Sulaiman.

Il a été répandu et communiqué que Sulaiman avait été un sorcier. Satan lui-même établi comme un orateur et lui dit: «Ô gens! Sulaiman n’était pas un prophète, il était seulement un sorcier! Aller chercher sa sorcellerie dans ses logements et les bagages. « Et il les conduisit à l’enterré » trésor « . Les gens dirent: «Par Allah! Sulaiman était un sorcier qui nous a soumis par sa magie « Mais les croyants d’entre eux a dit: ».. Bien plus, il était un prophète fidèle.

Les versets Coranique et des explications sur la réalité de la magie noire

Pendant le Prophète Muhammad (SAWS) temps, les Juifs ont contesté ces écrits et le prophète (s) à leur égard. Ils demandaient Prophète Muhammad (SAWS) sur les questions de la Torah. Ils ont dit: «Muhammad confond la vérité avec le mensonge:. Qu’il met Sulaiman avec les prophètes, alors qu’il était juste un sorcier qui a été emportée par le vent » Quand ils lui ont demandé de sorcellerie, Allah le Tout-Puissant a révélé au prophète (s) ce qui suit versets:

image_thumb38

Ils suivirent ce que l’Shayatin (démons) a donné à (faussement de la magie) dans la vie de Sulaiman (Salomon). Sulaiman n’a pas nié, mais le Shayatin (démons) ont mécru, enseignant aux hommes la magie et ces choses qui sont descendus à Babylone aux deux anges, Harout et Marut, mais aucun de ces deux (anges) a enseigné tout le monde (de telles choses) jusqu’à ce qu’ils avaient a déclaré: «Nous sommes rien qu’une tentation, alors ne croient pas (par l’apprentissage de cette magie de nous). » Et à partir de ces gens (les anges) en savoir celle par laquelle ils provoquent la séparation entre l’homme et sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à personne qu’avec par la permission d’Allah. Et ils apprennent que ce qui nuit à leur profit et leur non. Et en effet, ils savaient que les acheteurs de celle-ci (la magie) n’aura aucune part dans l’au-delà. Et comment le mauvais effet était celle pour laquelle ils ont vendu leurs âmes, si seulement ils savaient.

· Et si ils avaient cru, et gardé eux-mêmes du mal et ont gardé leur devoir envers Allah, beaucoup mieux aurait été la récompense auprès de leur Seigneur, si seulement ils savaient!

Coran (Sourate Al-Baqarah, versets 102-103)

Prophète Muhammad (SAWS) a informé les Juifs de cette narration et ils sont partis vaincus et humiliés. En ce qui concerne la Harut et Marut anges mentionné dans les versets, Ibn ‘Abbas (qu’Allah soit satisfait de lui) a précisé que: «Le Harut et Marut anges utilisé pour avertir tous ceux qui venaient à eux pour apprendre la magie et lui disait:« Nous sont qu’une tentation, alors ne croient pas (par l’apprentissage de cette magie de nous). «Ils savaient ce qui est bon, ce qui est mauvais, ce qui est la croyance et ce qui est l’incrédulité et donc ils savaient que la magie a été associé avec incrédulité. Ibn ‘Abbas a ajouté: «Toutefois, si elles ne pouvaient pas dissuader la personne, elles lui dire d’aller à un endroit particulier pour apprendre la magie.

Allah le Tout-Puissant dit:

« … Et à partir de ces gens (les anges) en savoir celle par laquelle ils provoquent la séparation entre l’homme et son épouse, … » (Al-Baqarah, 2:102).

à savoir, les gens ont appris à partir de Harut et Marut la magie par laquelle ils peuvent provoquer la séparation entre l’homme et sa femme si l’homme et la femme peuvent avoir une affinité et d’affection pour l’autre. La séparation entre les deux est causé par la ruse des démons comme transmis dans le Sahih Muslim dès le Hadith rapporté par Abdullah Jabir Ibn ‘comme l’a dit le Prophète (BP sur lui): «Iblis place son trône sur l’eau, il envoie des détachements (pour la création dissension), le plus près de lui dans le classement sont ceux qui sont le plus notoire dans la création de dissensions. L’un d’eux vient et dit: «. J’ai fait telle et telle chose» Et il dit: «. Vous n’avez rien fait» Puis l’un d’entre eux vient et dit: «Je n’ai pas épargné telle et telle chose jusqu’à ce que je semé la graine de la discorde entre les un mari et une femme « Satan s’approche de lui et dit: ».. Vous avez bien fait « Al-A’mash dit: » Il embrasse puis lui « .

La dissension entre un mari et sa femme peuvent être créés grâce à la magie par le diable fait chacun d’entre eux d’imaginer quelque chose de mal – une vue ou le mode, etc – à propos de l’autre.

Allah le Tout-Puissant dit:

« Mais ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah » (Al-Baqarah, 2:102).

La leçon de l’histoire est que la magie est réelle et Allah a accordé des pouvoirs de Satan certains de nuire à l’humanité, en particulier ceux qui croient en Allah et en Son message de la vérité. Pour nous empêcher de plans de Satan et de méfaits, Allah nous a aussi fourni avec de nombreux versets et Adhkar que nous pouvons trouver dans le Coran et les Hadiths. Nous devons, par conséquent, être régulier dans récitait les Azkar pour éviter de tomber dans les pièges de Satan toutes les activités sataniques.