Bismilahi rahmani rahim

La bismillah   commence toutes les sourates sauf une. Ce mot veut dire « au mon d’ Allah ». Elle a une puissance on ne peut plus démontrer car, dire « au nom d’ Allah », c’est se  remettre totalement à Dieu. Et qui se remet à Dieu, trouve un protecteur et le meilleur des garants. La bismallah à plusieurs vertus pour ceux qui savent. Elle est très protectrice, préservatrice, procure la bienseance et  intervient presque en debut de tout écrit que se soit talisman, écriture sur ardoise etc. On peut dès lors considérer que cette courte appellation de  »  au nom d’Allah  » multiplie le pouvoir des rituels , des invocations et des prières.

Dans l’histoire de Noé, il est dit que le mot qui permettait de déplacer l’arche dans lequel Noé et sa famille était  refugié s’était le mot magique  « bismillah ». Il n’y avait donc pas à ramer, mais, un mot qui propulsait  l’arche vers l’avant. Est-ce de la même façon que ce mot propulse notre invocation vers sa réalisation? Est-ce qu’il dope nos rituels? Je réponds par OUI.

L’utilisation de la Bismillah est  multiforme.  Elle est composée de 19 lettres.  Elle est d’une efficacité étonnante. Comme je l’ai dit, elle protège. Quand on prononce ce mot avant le repas, Iblis(satan) se défile à toute vitesse. On peut aussi voir dans certains cas qu’on peut la porter comme talisman, le faire sculpter sur bois et mettre dans sa maison pour la protèger et attirer la baraka. Vous trouverez son utilisation aussi dans la purification de la malchance et pour avoir la chance générale.

Pour résoudre un problème difficile, il est possible que ce nom soit une clé. Quand je prie est je dis  » bismillah », cette chose change, je vois le changement dans les heures qui suivent. N’oubiez surtout qu’Allah est le nom propre de Dieu.

Le chiffre 19 étant le nombre de lettres qui compose la Basmillah, on peut l’utiliser comme base pour une invocation exaucée. Dans cette optique, on récite 19 fois le Basmillahi Ar-rahamani Ar-rahimi. L’utilisation au bébut d’une longue série d’invocations est indiquée.

               Voici un exemple de rituel pour avoir la chance en générale et le bonheur à  toute épreuve.

Commencez par faire une purifiaction magique et rituele avant toute chose. Cela permet de dégager les mauvaises ondes sur vous.

Prenez une poignée de maïs ou de mil dans votre main droite. Mettez-les dans une assiette à part. Puis, prenez une autre assiette et poser à coté de vous.Vous avez deux assiettes. Une qui a les grains et l’autre vide.

Faites votre ablution, allumez une bougie dorée ou blanche selon votre goût . Personnellement, je  préfère  la bougie dorée car, elle est plus bénéfique. Et  brulez   du jasmin  comme encens si vous en avez. Si vous n’en avez pas, brulez quand même un encens qui sent bon.

Puis, en prenant chacun grain entre votre pousse et votre majeur, vous  réciterez 1 fois bismillahi rahmani rahim sur chaque grain et  vous le mettrez dans l’autre assiette qui était vide. Une fois terminée avec tous les grains, prenez votre   plat  de maïs et réduisez-les en farine  sur une pierre de sorte à récupérer  toute la farine. Une machique peut faire l’ affaire mais, veuillez à ce que vous ne perdez pas beaucoup de farine. Je préfère la pièrre. Réservez cette farine dans un bol blanc.

Puis, écrivez avec de l’encre traditionnelle bismillahi rahmani rahim 114 fois sur une ardoise en bois ou du papier. Puis, rincez votre ardoise avec moins d’eau possible. Et versez cette eau dans le bol  qui contient la farine et mélanger les deux. Si tout se passe bien, vous n’allez pas avoir une patte, mais, une farine légèrement mouillée. C’est pourquoi au moment de rincer votre ardoise, vous ne devez pas utiliser beaucoup d’eau.  Faites sécher  cette farine  et puis, consommez-la comme de la bouille ou dans du thé. Vous allez trouver ce rituel et bien d’autres dans les versets et secrets des versets et dans les secrets de la chance.

 Ce rituel est bénéfique à plus d’un titre. Si vous pouvez le faire, n’hésitez pas et surtout, apprenez à dire bismillah avant de commencer toute chose.

Publicités